L’EFFET PAPILLON :
La 7ème E-newsletter de STUDIO BUTTERFLY Septembre 2024
1/ L’Inbound Marketing en tête Inbound Marketing, ABM, Growth Hacking : 10 Lois pour changer d’ÈreLaurent OLLIVIER, expert en marketing BtoB et Gabriel SZAPIRO, PDG de STUDIO BUTTERFLY, viennent d’écrire ensemble, un nouveau livre innovant, inspirant, impertinent, illustrant les nouvelles idées de
L’OBSESSION CLIENT :
La 6ème E-newsletter de STUDIO BUTTERFLY Août 2024
1/Obsession client : comment vivre sa marque par le regard de ses clientsSelon une étude d’Econsulting et d’Adobe, 78 % des participants à une large enquête de comportement en Europe essaient de différencier leur entreprise par le biais de l’UX
L’EFFET PAPILLON :
La 5ème E-newsletter de STUDIO BUTTERFLY Juillet 2024
La 5ème E-newsletter va vous faire passer de belles vacances ! 3 thèmes à l’ordre du jour : - les 4 Cultures de l’Inbound Marketing - la puissance de la Génération de Leads pour trouver de nouveaux prospects - la présentation de l’AFRICA INBOUND
Positionnement ou l’art de la différence
Le Positionnement se doit d’être à l’origine de votre stratégie d’entreprise. "Think different !" Qui ne connaît ce slogan d’Apple que la firme applique par son sens de l’innovation et de la rupture technologique ? Aujourd’hui, aucune société ne
Inbound Marketing : la stratégie des appâts
« Je ne désire pas les choses parce qu’elles sont belles et bonnes… c’est parce que je les désire qu’elles soient belles et bonnes. » Baruch Spinoza Il avait, sans l’imaginer, conçu la 2e étape de l’Inbound Marketing. En effet, selon la Stratégie du
Les 4 cultures de l’Inbound Marketing
« Ce n'est pas suffisant de conquérir, il faut apprendre à séduire» Voltaire Depuis plus de 6 ans, je pratique l’inbound marketing. Je perçois parfois l’inquiétude voire l’interrogation de nos clients ou prospects car ils imaginent que l’inbound marketing ne relève
De l’analyse des Personas au Marketing Digital – Vidéo
Le succès de l’Inbound Marketing repose en particulier sur une analyse comportementale des Personas et la maitrise du marketing digital. Adoptez, par exemple, la démarche de Julie que vous découvrirez dans la vidéo ainsi que la méthode PESO. https://www.youtube.com/watch?v=7H5ktd9WTAI
L’Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa ou comment faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher
Fini le marketing intrusif, fini la dictature des réponses aux seuls besoins… voici venu le temps du partage et des communautés collaboratives. Le marketing fait sa révolution en s’appropriant le principe suivant : « C’est désormais par l’offre que le suscite la demande… et non l’inverse ! ».
Comment inciter les jeunes à choisir les métiers du bâtiment
Gabriel Szapiro a imaginé deux vidéos pour la Fédération Française du Bâtiment, fondées sur les 4 valeurs du désir : l’Humour, l’Intrigue, l’Inattendu et la Séduction. https://www.dailymotion.com/video/x9vggw https://www.dailymotion.com/video/x9vgdd
L’Inbound Marketing au quotidien
"C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande
L’Inbound Marketing par Gabriel Szapiro
L'Inbound Marketing de Gabriel Szapiro - Top Livre Entrepreneur. Le premier livre en France sur l’Inbound Marketing : "L’inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa" écrit par Gabriel Szapiro rend accessible à tous, cette nouvelle approche Marketing. le blog du « Top Livre Entrepreneur » en témoigne ! https://www.youtube.com/watch?v=WAtFT4spG7s&feature=emb_title Pour commander le livre
Gabriel Szapiro à Planète Entreprise à Casablanca
L'Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa ou "comment faire venir à soir les clients au lieu d'aller les chercher". Gabriel Szapiro intervient à planète entreprise à Casablanca pour promouvoir l’inbound marketing : un nouveau tremplin de croissance pour les entreprises marocaines. https://www.youtube.com/watch?v=xyywARqZpaw