La passion de l’Inbound Marketing

Gabriel SZAPIRO a créé Studio Butterfly pour mettre en place sa vision de l’Inbound Marketing fondée sur les concepts parus dans ses deux livres :

– l’Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa,

– l’Inbound Marketing au quotidien.

Studio Butterfly se différencie par ses 4 principes :

1- Hors le positionnement, point de salut;

2- C’est par l’offre que l’on suscite la demande… et non l’inverse;

3- Le désir précède le besoin;

4- L’Inbound Marketing repose sur 3 médias prioritaires : le digital, les relations presse et les relations publiques.

Studio Butterfly accompagne les entreprises dans leur stratégie d’Inbound Marketing et contrôle le résultat des actions recommandées.

Notre différence : le mapping de positionnement

STUDIO BUTTERFLY s’appuie pour créer votre positionnement différenciateur sur une méthode originale créée par Gabriel SZAPIRO : le Mapping de Positionnement.

Ne vous y trompez pas : le Positionnement ne mérite sa véritable appellation qu’à la condition qu’il exprime la différence de votre marque.

Le Mapping de Positionnement

STUDIO BUTTERFLY propose d’élaborer le Positionnement Corporate d’une firme selon les 4 territoires suivants :

Dirigeant

Gabriel Szapiro : l’Inbound Marketing en tête

Gabriel Szapiro, PDG de Studio Butterfly, est un des pionniers de l’Inbound Marketing en France. Il est l’auteur de deux livres sur l’Inbound Marketing : « L’Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa », prix du Meilleur Livre Marketing 2016 et « L’Inbound Marketing au Quotidien » paru aux éditions Eyrolles en 2018.

Il est également l’auteur de trois livres sur la communication en BtoB aux Éditions d’Organisation :

-Communication Business to Business : les 7 pyramides de la réussite.

-En milieu industriel, peut-on faire de la pub avec peu d’argent ?

-Les 10 principes de la communication industrielle.

Passionné de théâtre, il a créé la pièce « TOP ou BOTTOM ? » qui s’est jouée au Théâtre du Gymnase à Paris.