Les 4 cultures
DE l'INbound marketing :

4- LE BRAND CONTENT

ou la stratégie du contenu de marque. L’impertinence en plus.

« Encore un rebondissement dans l’économie digitale. Une violente altercation a opposé le Digital Planner au responsable User Experience sur la possibilité de l’émergence du Brand Content face à la mise en place du Digital Native (sic). » (Source : Le Gorafi)

Parodie ou réalité ?

Malheureusement texte réel d’un dialogue où les termes anglais tiennent lieu de vérité professionnelle !

Ca suffit !

STUDIO BUTTERFLY vous accompagne dans un nouveau Brand Content fondé sur 7 voies d’émotion et d’impertinence :

1 – le Flawsome ou l’art de valoriser vos défauts

2 – l’intrigue ou l’art d’inciter à poursuivre la lecture

3 – l’impertinence ou la dérision positive

 

4 – la web-série ou la téléréalité émouvante

  

5 – l’art contemporain d’interpellation

6 – le paradoxe ou l’oxymore

Décrire le Luberon

AVANT : l’expression de l’ennui

APRES : l’expression du désir