logo dark logo light logo
  • Accueil
  • Qui sommes-nous?
  • Inbound Marketing
    • Inbound Marketing : 1 – la différence
    • Inbound Marketing : 2 – l’obsession Client
    • Inbound Marketing : 3 – la Stratégie Digitale
    • Inbound Marketing : 4 – le Brand Content
  • Formations
  • Livres Blancs
    • Une main toute seule ne peut applaudir
    • De l’Océan Bleu à l’ldentité de Marque Différenciatrice
  • Théâtre
  • Etonnez-moi
  • Contact
logo dark logo light logo
  • Accueil
  • Qui sommes-nous?
  • Inbound Marketing
    • Inbound Marketing : 1 – la différence
    • Inbound Marketing : 2 – l’obsession Client
    • Inbound Marketing : 3 – la Stratégie Digitale
    • Inbound Marketing : 4 – le Brand Content
  • Formations
  • Livres Blancs
    • Une main toute seule ne peut applaudir
    • De l’Océan Bleu à l’ldentité de Marque Différenciatrice
  • Théâtre
  • Etonnez-moi
  • Contact
Mobile Logo
  • Accueil
  • Qui sommes-nous?
  • Inbound Marketing
    • Inbound Marketing : 1 – la différence
    • Inbound Marketing : 2 – l’obsession Client
    • Inbound Marketing : 3 – la Stratégie Digitale
    • Inbound Marketing : 4 – le Brand Content
  • Formations
  • Livres Blancs
    • Une main toute seule ne peut applaudir
    • De l’Océan Bleu à l’ldentité de Marque Différenciatrice
  • Théâtre
  • Etonnez-moi
  • Contact
25 mai 2022
by Gabriel Szapiro

Positionnement ou l’art de la différence

Le Positionnement se doit d’être à l’origine de votre stratégie d’entreprise. "Think different !" Qui ne connaît ce slogan d’Apple que la firme applique par son sens de l’innovation et de la rupture technologique ?  Aujourd’hui, aucune société ne

Read more
19 mai 2022
by Gabriel Szapiro

Inbound Marketing : la stratégie des appâts

« Je ne désire pas les choses parce qu’elles sont belles et bonnes… c’est parce que je les désire qu’elles soient belles et bonnes. » Baruch Spinoza Il avait, sans l’imaginer, conçu la 2e étape de l’Inbound Marketing. En effet, selon la Stratégie du

Read more
9 octobre 2020
by Imad Azmy

Les 4 cultures de l’Inbound Marketing

« Ce n'est pas suffisant de conquérir, il faut apprendre à séduire» Voltaire Depuis plus de 6 ans, je pratique l’inbound marketing. Je perçois parfois l’inquiétude voire l’interrogation de nos clients ou prospects car ils imaginent que l’inbound marketing ne relève

Read more
Blog list featured image
28 août 2020
by Imad Azmy

De l’analyse des Personas au Marketing Digital – Vidéo

Le succès de l’Inbound Marketing repose en particulier sur une analyse comportementale des Personas et la maitrise du marketing digital. Adoptez, par exemple, la démarche de Julie que vous découvrirez dans la vidéo ainsi que la méthode PESO. https://www.youtube.com/watch?v=7H5ktd9WTAI

Read more

Pour infos :

  • Livres Blancs
  • Conditions d’utilisation du site
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales de Vente
  • Mentions légales
  • Nous trouver | Être contacté

Studio Butterfly SAS

Contact : Gabriel SZAPIRO – PDG
Téléphone : +33 (0)6.11.41.01.58
E-mail : studiobutterfly.prod@gmail.com
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web, et ce, conformément à notre Politique de confidentialité. OkPolitique de confidentialité