ou comment vivre sa marque par le regard de ses clients
« La chose la plus importante en communication c’est d’entendre ce qui n’est pas dit » - Peter Drucker
Des 4 P au modèle SAVE
STUDIO BUTTERFLY vous accompagne dans le modèle SAVE qui remplace aujourd’hui le fameux Marketing Mix des 4P
Le Marketing de l'Offre ou la Stratégie A.P.A. (Avant, Pendant et Après l'Achat)
Au lieu de vous « enfermer » dans l’expertise d’un seul métier, sachez élargir votre offre en vous appropriant un positionnement beaucoup plus large dans votre domaine d’excellence.
Les offres A.P.A (prononcer « APA » en référence sémiologique au terme : appât) s’inspirent du désir inconscient du « clés en main ».
STUDIO BUTTERFLY vous propose d’investiguer cette démarche pour imaginer de nouvelles offres pour votre entreprise.
La stratégie des appâts selon chacune des étapes de l'Inbound Marketing
Selon la stratégie du Sherpa, sélectionnez les appâts les plus pertinents en fonction de votre budget et de l’originalité de votre offre.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web, et ce, conformément à notre Politique de confidentialité. OkPolitique de confidentialité